0 2 minutes 2 ans

Le groupe ivoirien de Banques et d’assurances  » NSIA Banque Côte d’Ivoire » a organisé jeudi à Abidjan, une rencontre d’échanges avec les acteurs du marché financier de l’union économique et monétaire ouest-africaine (UEMOA) dénommée « Le SIKA DAY’S». 

Selon une note d’information transmise vendredi à Abidjan.net, cette tribune d’échanges qui s’est faite en collaboration avec « SIKA Finance », visait non seulement à accroître la communication de cette institution bancaire sur le marché financier de l’UEMOA, mais aussi pour réduire l’asymétrie d’informations entre les investisseurs et les sociétés. 

 « Cette rencontre fut l’occasion pour la Banque de communiquer et d’échanger avec l’ensemble des acteurs du marché financier régional et des investisseurs internationaux ainsi que des partenaires stratégiques potentiels sur les grands succès de la Banque », a souligné la note d’information.

Ce conclave a aussi permis de démontrer la résilience de ladite banque face aux différentes crises et de présenter son plan stratégique 2022-2026. 

A cette occasion, Jean Kacou Diagou, le Président Directeur Général du Groupe NSIA, a pour sa part, entretenu les acteurs présents sur le parcours inspirant de son institution, a conclu, le communiqué.

Le « SIKA DAY’S  » a été animé autour du thème : « L’envol d’un champion national ». 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *