0 2 minutes 2 ans

La proclamation des résultats de la session 2022 du baccalauréat aura lieu en Côte d’Ivoire ce lundi à 14H ( heure locale et GMT) sur l’ensemble du territoire national, a appris Abidjan.net dimanche de source officielle.  

« Le ministère de l’éducation nationale et de l’alphabétisation porte à la connaissance de la communauté éducative et de la population que la proclamation des résultats du baccalauréat session 2022 aura lieu ce lundi 25 juillet à 14h sur l’ensemble du territoire national», a rapporté ce département ministériel dans un communiqué invitant les candidats à se rendre dans les centres de composition pour le retrait des documents afférents.

Par ailleurs, le ministère a précisé que les résultats peuvent être également consultés sur le site de la direction des examens et concours ( www.men-deco.org). 

Quelque 330.567 candidats répartis dans 525 centres de composition sur toute l’étendue du territoire national, ont pris part aux épreuves écrites de la session 2022 du baccalauréat qui se sont déroulées du 04 au 08 juillet 2022.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *