0 3 minutes 2 ans

Le constructeur de téléphone mobile « Tecno » a lancé la série Spark 9, un téléphone mobile de dernière génération équipé d’un capteur frontal pour de selfies hyper clairs. 

 » Tecno s’est toujours engagé à proposer des innovations, car cela fait partie intégrante de l’esprit de notre marque. Cette fois, nous lançons la nouvelle série Tecno Spark 9, dans l’espoir d’encourager la jeune génération à enregistrer librement et à partager ses pensées et ses passions. En tant qu’innovateur dans le domaine des appareils photo pour téléphone, nous avons profondément amélioré l’expérience photographique des utilisateurs », a déclaré Stephen Ha, le directeur général de cette entreprise dans une note d’information transmise mardi à Abidjan.net. 

 » La marque a renouvelé sa série des Spark 9 pour la génération Z. Équipé d’un capteur frontal pour les selfies super clair de 32 MP et d’une coque légère, Le Tecno Spark 9 Pro offre aux utilisateurs une expérience premium avec un design élégant pour laisser les jeunes être à la pointe de la mode », a ajouté la note d’information. 

A en croire le document, ce mobile permet à la jeune génération de mieux s’exprimer avec un selfie plus clair et exceptionnel avec d’excellents détails même après un zoom avant.

 » Le Tecno Spark 9 Pro suit la tendance de l’industrie et se glisse ainsi parfaitement et sans effort dans la poche. À l’arrière, la mosaïque de texture brillante unique crée également un look élégant, apportant un toucher soyeux dans les mains“, a également souligné la note précisant que ce mobile est disponible en quatre couleurs (Quantum Black, Burano Blue, Holy White et Hacker Storm). Avec 128 Go de Room et 4 Go de RAM, conclu le texte, ce mobile dispose également d’une énorme autonomie avec sa batterie de 5000 mAh (Type-c) et d’un chargeur rapide de 18 W. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *