0 2 minutes 2 ans

Les lauréats de l’edition 2021 du Prix national d’excellence classés 2e et 3e du secteur du tourisme ont reçu leurs distinctions au cours d’une céremonie presidée par  Le ministre du Tourisme, Siandou Fofana,  le mardi 2 août 2021 à la Tour Postel 2001. 

 Les récipiendaires des catégories  » Hébergement « ,  » Restauration  » et  » Agences de voyages « , outre un trophée et un diplôme d’honneur, ont reçu en récompenses , des chèques de 1,5 million de FCFA pour les 2e, et 1 million pour les 3e.

 Le ministre Siandou Fofana a exhorté les lauréats à maintenir le cap de l’excellence dont le secret, à l’en croire, réside dans la qualité de service et surtout dans la quête permanente de la performance.  

« La recherche inlassable de la performance débouche inéluctablement sur l’excellence. Toute chose qui s’arrime aux ambitions de leadership continental de la destination ivoirienne dont la matrice est la stratégie Sublime Côte d’Ivoire », a soutenu le ministre Siandou.

Les lauréats des premiers des 3 catégories ont été distingués au Palais présidentiel lors de la fête nationale, le 7 août,dernier, lors d’une cérémonie sous la présidence du Chef de l’Etat, Alassane Ouattara.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *