0 2 minutes 2 ans

Le Ministère des Transports et le Ministère de la Construction, du Logement et de l’Urbanisme portent à la connaissance des populations impactées par le Projet de la Ligne 1 du Métro d’Abidjan, la reprise effective des opérations de démolition des bâtis dans les sept (07) communes traversées par le projet (Anyama, Abobo, Adjamé, Plateau, Treichville, Marcory et Port Bouët) à compter du mardi 16 août 2022.

L’Information a été donnée par les services des ministères concernés le mardi 16 août 2022 par voie de presse. Cette action s’inscrit dans le cadre de la mise en œuvre du Plan d’Action et de Réinstallation (PAR) des personnes affectées par le Projet de la Ligne 1 du Métro d’Abidjan et suite aux campagnes de sensibilisation entreprises depuis novembre 2021.

Lesdits ministères invitent par ailleurs les populations impactées n’ayant pas encore négocié leur indemnisation, de bien vouloir le faire à la Cellule d’Exécution du Plan d’Action et de Réinstallation (CE-PAR) sise au Plateau (Ex-dispensaire de la RAN).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *