Chers Collégiennes et Collégiens, anciens du CEG d’Issia, depuis 2018, nous avons doté notre amicale d’un bureau exécutif. Après le président Koné Anzoumanan de 2018 à 2019, le président Inza Soumahoro a pris le relais de 2019 à 2021.

Je dis merci à ces deux présidents d’avoir tracé les sillons de notre amicale.

Cette année une nouvelle équipe est mise en place pour un mandat de deux ans de 2021 à 2023. Ce mandat est placé sous la responsabilité des promotions afin d’avoir une participation active des membres.

Le bureau exécutif félicite tous les camarades pour leur attachement au collège qui reste pour nous un trait d’union et un repère à travers ses bâtiments. Aujourd’hui cet établissement bien que devenu Lycée Moderne reste notre patrimoine. Nous avons maintenu l’esprit du CEG et nous en sommes fiers. Ensemble nous allons construire un système puissant qui marquera les générations futures. Les liens d’amitié et de fraternité qui se sont tissés entre nous dans cet établissement nous rendent forts.

Nous prenons le pari de réussir cette mission qui se fera avec le concours de tous. L’amicale sera pour nous et pour ceux qui sont après nous une fierté nationale. Le but étant très noble, tous ceux qui, même après 1990 ont fréquenté cet établissement et continuent d’y être seront toujours les bienvenus au sein de cette amicale.

Mr KOUASSI TOUVOLI LUC 

Président en exercice de l’ AAECEGI